Informations

Jutsu Move : plus le coup est puissant, plus la Magic Gauge sera longue à se remplir.

Corps à corps
Manto et Karakuri sont jouables sur Neo·Geo CD avec ce code .
Manto, Karakuri, Jyashinsai et Lucifeller sont jouables sur Neo·Geo AES et MVS avec un Universe BIOS.
Mouvements de base
coup d'épée faible
coup d'épée moyen
coup de pied faible
coup de pied moyen
coup d'épée fort
coup de pied fort
attaque puissante
coup de pied fort
saut +
lancer d'arme
course
dash arrière
roulade avant
grand saut

Manjimaru
Matsumushi Kiri
+
Air Matsumushi Kiri
(saut) +
Manji Kiri
+
Manji Shotei
(désarmé) +
Kaiten Kadan Kiri
+
Raikô
+
Junrai
+
Tenrai
+
Ziria
Emmaku
+
Kama Itachi
+
Momi
+
Suihei Kunai Nage
+
Baku En
+
Ko Ten
+
Kami Hono
+
Kabuki
Kabuki Ra Saitô
+
Kabuki Senpû Dan
+
Kabuki Rekkûha
+
Dadan Nitô Kiri
+
Kenka Ranbu
+
Kaze Bana
+
Hana Arashi
+

Kinu
Kamitsuki
(2 sec) +
Toriyose
(2 sec) +
Yûki
+
Kumo Hakare
+
Haha Wasure
+
Tsukineri
+
Nazumi Mushi
+
Rolling Attack
+
Gokuraku
Gokuraku Dai Senpû Konr
+
Gokuraku Home Run
+
Gokuraku Taiatari
maintenu, puis relâché
Gokuraku Ji Retsu Sho
+
Gokuraku Head Sliding
+
Gokuraku High Fire
+
Gokuraku Middle Fire
+
Gokuraku Low Fire
+
Yagumo
Ô Rô Zan
+
Rôga Tenrin
+
Ryû Sei Kyaku
(saut) +
Hyakka Ryô Ran
+
Yô En Tembu
+
Shirako
+
Narukami
+
Fudô
+

Tsunade
Kaiten Koma
+
Bakujin Namekuji Keri
+
Namekuji Kami Kakushi
+
Kaiten Keri
+
Keri Age
Kaiten Keri + +
Usonaki
+
Riki Ô
+
Kin Gô
+
Orochimaru
Kanzashi Nager
(2 sec) +
Tatsuyari Rengeki
à répétition
Ei Ryû
(désarmé) +
Sa Ryû
+
Kô Ryû
+
Manto
Fireball
+
Shô En Ken
+
Spinning Kick
+
Leap and Bite
+
Rush and Scratch
+
Bakano Jutsu
+

Karakuri
High Arm Swing
+
Flame Thrower
+
Arm Swing
+
Machine Gun
+
Grab and Blast
+
Jyashinsai
Firebird
+
Electric Shoot
+
Freeze Ball
+
Lucifeller
Rising Fireball
+
Dive Kick
+
Ice, Fire, Electricity
+

   




 

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