Informations
Super Moves : la Power Gauge doit être au moins au niveau 1.
Corps à corps
Bai-Hu est jouable avec ce code.
Mouvements de base
poing faible
pied faible
poing fort/provocation
pied fort
provocation
dash avant
dash arrière

Shô Kamui
Rekkô Ha
+ ou
Kurenai Sandan Keri
+ ou x3
Midare Kiryû Keri
+ ou
Shippû Shoken Tsuki
+ ou
Seiken Shôha
+ ou
Kurenai Gansai Shû
+ ou
Air Kurenai Gansai Shû
(saut) + ou
Super Air Flash Wave
(saut) + ou
Pielle Montario
Bonjour Shot
+ ou
Ropin Runner
+ ou
Musshu Clash
+ ou x3
Rosa Train
+ ou
Merushii Une Deux Trois
(saut) + ou
Andu Ropin
+ ou
Thunder Kurauza
+ ou
Super Rosa
+ ou
Condor Heads
Tomahawk Jack
ou
Grand Buffalo Horn
+ ou
Sky Bridge
+ ou
Monlight Slam
+ ou
Astra Rock Buster
+ ou
Moonlight Shake


+ ou

Rila Estansia
Quick Scratch
(2 sec) + ou
Wild Sabre
(2 sec) + ou
Killer Snake
(2 sec) + ou
Spinning Claw
ou à répétition
Shine Beast
(2 sec) + ou
Bloody Fang
(2 sec) + ou
Tia Langray
Rapid Gale
+ ou
Lightning Upper
+ ou
Soul Spike
+ ou
Air Soul Spike
(saut) + ou
Mirage Spear Kick
ou à répétition
Rapid Change
+ ou
Burning Revolver
+ ou
Air Burning Revolver
(saut) + ou
Cutlass Flasher
+ ou
Alsion III
Poison Fang
+ ou
Deadly Claw
+ ou
Air Deadly Claw
(saut) + ou
Dash Knee
+ ou
Air Dash Knee
(saut) + ou
Anubis Hag
+ ou
Pharaoh Rampage
+ ou

Sheik Maherl
Mahrel Bomb
+ ou
Slash Sword
+ ou
Punish Sword
+ ou
Fire Breath
+ ou
Kadabûra Bomber
+ ou
Shiva Dance
+ ou
Rolling Press
+ ou
Lee Dao-Long
Kô Ryûga
(2 sec) + ou
Senkyû Tai
(2 sec) + ou
Hôshin Renha
(2 sec) + ou
Shinkyoku Rembu
(2 sec) + ou
Renkyû Tai
(2 sec) + ou
Tobikage no Saizô
Hiryû Kunai
+
Hiryû Bakudan
+
Engetsu Zan
+ ou
Yasha Gami
+ ou
Musô Shinra
+ ou
Musô Tenha
+ ou
Senku Ensatsu Jin
+ ou

Huang Bai-Hu
Short Fireball
Long Fireball
Thunder Palm
Demon Blast
Head Stomp
Lunge Kick
Super Thunder Palm
Nunchuku Flail

   




 

SITES FILS