Lieux communs aux deux époques

Ils ne sont pas très nombreux, mais il y a quelques endroits que vous rencontrerez aussi bien dans les Fatal Fury que dans les Art of Fighting.

China Town :
Southtown, comme beaucoup de villes américaines, possède son quartier chinois. Le dépaysement est garanti ! Lee Pai Long et Li Xiangfei y habitent.

National Park :
Southtown dispose d'un parc naturel comportant des marécages. C'est l'assurance d'un minimum de respect et surtout de préservation de la nature.

Port Town :
C'est le port commercial de Southtown. Il y a des docks et une plateforme soulevée par une immense grue, on a ainsi une vue sur toute la ville.

Southtown Airport :
Grand aéroport de Southtown, on découvre l'extérieur dans Art of Fighting 2 et l'atelier d'entretien des avions dans Fatal Fury 3.

Geese Tower :
Lieu-clef de Southtown, c'est l'antre du tout-puissant Geese Howard, reliée au reste de la ville par le Southtown Bridge. Vous constaterez qu'en vieillissant, Geese a eu de plus en plus de goût pour les objets d'origine japonaise.

À l'issue de cette visite riche en enseignements, vous vous préparez à reprendre votre voyage. Il y a cependant quelque chose qui vous taraude, comme si vous alliez y laisser une part de vous-même. Southtown est ainsi faite, on s'y attache et la quitter n'est jamais facile. Vous vous retournez une dernière fois sur cet endroit que vous avez appris à connaître. Il est temps de repartir et de laisser derrière vous cette métropole aux nombreux visages.

Une partie de la ville vue d'une plate-forme.

Malheureusement, rien n'est éternel (à part peut-être les diamants), et Southtown va connaître un sort d'une violence inouïe qui n'a d'égal que le charme qu'elle a pu avoir. Tout ce que vous avez connu, tous vos souvenirs, tout cela est d'ores et déjà condamné par la folie des hommes...

Page précédente Page suivante

Retour à l'accueil

   




 

SITES FILS